Actualités

Partager sur :

Les adhésion au SNH en 2019

17 janvier 2019 Le Syndicat
Vue 59 fois



LES ADHESIONS AU SNH EN 2019

COMMISSION D'ADHESION

Le SNH voyant le nombre de ses adhérents augmenter année après année et suite aux élections de novembre 2018 du nouveau bureau et CA du SNH, nous avons repensé la gestion de notre syndicat pour le meilleur de nos adhérents et ses administrateurs mais aussi pour la garantie d’une bonne représentation de notre profession et le respect de ses règles.

Vos délégués départementaux et régionaux n’ont plus en charge la vérification des dossiers des adhérents (cela va leur permettre d’être plus sur le terrain et en contact avec vous prochainement, entre autre).

Une commission d’adhésion sur 3 niveaux a été crée depuis le 15 janvier 2019 et ce pour les dossiers de toute la France, Corse et DOM-TOM.

Cette commission est composée de personnes  répondant surtout aux valeurs que sont l’impartialité et l’objectivité en toute circonstance.
- Niveau 1 vérifie les nouveaux dossier de demandes d’adhésion. Le niveau 1 propose un statut (pour les nouveaux adhérents)
- Niveau 2 contre vérifie les dossiers et valide ou non le statut (dans le cas d’une non validation du niveau 2, le dossier repart en niveau 1 qui entre en contact avec le postulant pour finaliser le dossier et fait repartir le dossier en niveau 2)
- Niveau 3 lui est contacté uniquement par le niveau 2 au cas où le niveau 2 à le moindre doute sur un dossier et y fait appel pour son avis de « super expert »
Vous constaterez que cette commission réponds à une impartialité, objectivité et transparence de par les niveaux différents qui eux même sont composés de personnes différentes.

SYSTEME D'ADHESION INFORMATIQUE

Le système actuel de nos adhésions tel que vous le connaissez va évoluer ne répondant plus à nos besoins et aux directives légales imposées avec la nouvelle loi RGPD.

Aussi 2019 sera l’année du nouveau système des adhésions sur lequel nous travaillons déjà depuis un an.

Important : Nous souhaitions vous informer d’ores et déjà afin que vous vous y prépariez, que nous ne pourrons faire une reprise des données actuelles et du fait de la labellisation , chaque membre déjà adhérent devra recréer entièrement son dossier d’adhésion. Nous vous tiendrons bien entendu au courant par voie électronique dès lors ce nouveau système mis en place. Nous comprenons que vous trouviez cette mesure fastidieuse mais il va permettre aussi une vérification de chaque adhérent par la commission des adhésions et donc garantir une continuité de la professionnalisation.






J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.